Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Visiteurs
Depuis la création 12 206
Derniers commentaires
14 septembre 2013

Et voilà le 10ème jour!

Eguzon - La Souterraine: 36 Km

    Très belle balade le long de la Creuse avec des zones de rochers magnifiques. A Crozant, après 10 Km de marche, je passe devant les ruines d'un château où je rencontre 3 allemands qui font le chemin jusqu'à St Jean pied-de-Port.

    A midi j'arrive à La Chapelle-Baloue, et je passe devant la magnifique propriété de la cousine de Cécile. Malheureusement, comme prévu, ils ne sont pas là ce week-end. Il aurait fallu que je passe ici hier.

    Le temps n'est pas terrible aujourd'hui. Ciel couvert le matin et pluie l'apres midi. il n'a pas cessé de pleuvoir de 13h à 16 h. A ce moment là, je m'arrête pour faire sécher un peu mes affaires mais mais une heure plus tard, ça recommence et de plus belle, c'est le déluge pendant 2 heures...

    J'arrive à La Souterraine et pense aller au camping, mais il faut faire encore 2 km, il n'est pas sur le chemin, et en plus il n'y a pas d'abri. Du coup je me renseigne pour un gîte, mais il est déjà occupé, alors comme il faut bien dormir quelque part,  je prends une chambre à 35 E avec petit déjeuné. Je peux ainsi sécher mes affaires.

 

Publicité
Commentaires
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité