Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Visiteurs
Depuis la création 12 206
Derniers commentaires
15 septembre 2013

11ème jour

La Souterraine - Châtelus-le-Marcheix:  41 Km

     Bonne nuit dans cet hôtel suivi d'un petit déjeuner très copieux avec tout ce qu'il faut pour tenir un moment! Heureusement, car aujourd'hui dimanche, tout est fermé à part une boulangerie. A midi, je mange juste un bout de saucisson qui me reste avec un morceau de pain, et je glane ça et là quelques mûres.

     A un moment, je marche avec un monsieur qui promène son chien, et on est rattrapé par une femme qui va à toute allure. Elle a une soixantaine d'année, vient de Hollande et va jusqu'à St Jacques...Elle va trop vite, elle ne regarde même pas le paysage et ne fait pas de photos. Bien que j'aime aller vite, ce n'est pas mon truc...

     Physiquement, ça va bien, je n'ai plus mal à la hanche et les jambes sont un peu lourdes en fin de journée, mais c'est normal après plus de 40 Km.

     En arrivant au village, je cherche de quoi manger. Pas de boutiques ni de resto; il ne me reste qu'un bout de pain. Un homme dans une brocante m'offre un bout de fromage; ça fera l'affaire.

     Je commence à m'installer dans un gîte, quand le voisin me propose de venir dîner chez lui. Une bonne douche, des chaussettes propres (ah mince, lavées hier, elles ne sont pas sèches! ) et me voilà paré pour un bon repas en famille.

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Jean Luc et Cécile! Je suis 1 fois par semaine chez maman et suivrais avec elle ce beau périple!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous embrassons de tout cœur!<br /> <br /> <br /> <br /> Armelle et Anne Marie
Répondre
J
J'espère pour toi que ta marcheuse n'est pas la femme du "Fliegender Holländer"!
Répondre
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité