Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Visiteurs
Depuis la création 12 207
Derniers commentaires
20 septembre 2013

16ème jour

Sorges - Gravelle: 42 Km

      Bonne journée de marche, sous la pluie le matin, suivi de brouillard et enfin du soleil vers 11h qui s'est montré tout l'aprés midi.

      Ce matin j'ai un peu marché avec le couple rencontré hier soir au gîte, mais ils ne vont pas très vite et je les ai laissé. Lui a un superbe "bourdon" qu'il a aussi fait lui même, avec une épée cachée dedans!!!

      Vers 13h je traverse Périgueux. Je visite son église et les belles petites ruelles. Dans un café, un homme me pose plein de questions sur le chemin; les gens sont étonnés de me voir.

      Le chemin est beaucoup plus agréable, ce sont de vrais chemins, à travers la forêt, et non pas de la route avec son macadam qui fait mal aux pieds... 

      Ce soir je fais du camping sauvage non loin du petit village de Gravelle à l'ouest de Périgueux. J'avise tout d'abord un terrain de foot, mais après renseignements, je comprends que ce ne sera pas possible. en premier il y a un match puis une fête qui peut se terminer à ...5 h du matin. Je continue donc un peu plus loin, et m'installe dans un champ. Je me prélasse au soleil avant la tombée de la nuit.

      Aujourd'hui, en ce 16ème jour, j'ai atteints les 500 km depuis mon départ, j'en suis même à 520. J'ai fait à peu près un quart du trajet....

Publicité
Commentaires
J
Petite précision sur le trajet.<br /> <br /> Au soir du 20 septembre, tu comptabilises:<br /> <br /> Trajet 561KM<br /> <br /> Moyenne 35,06Km<br /> <br /> écart-type 4,63<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> J-M
Répondre
R
Chapeau !!!!! l'avance est rapide, et le sac à dos, la tente et le reste doivent être lourds !!!!!! pas d'ampoules ? Surprenant de voir des gens aussi motivés !!!!!! j'admire..... surtout que le chemin du Vèzelay est parfois mal balisé, on fait parfois des km en plus.<br /> <br /> Bon courage pour demain avec le soleil<br /> <br /> Roguidine
Répondre
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité