Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Visiteurs
Depuis la création 12 209
Derniers commentaires
21 septembre 2013

17ème jour, le jour des retrouvailles

Gravelle - St Géry: 43 km

       Réveil dans le brouillard, la tente est complètement trempée. Je la plie sans la faire sécher, elle fait au moins un kilo de plus... Dans la matinée, le brouillard disparaît et laisse place à un magnifique soleil qui va rester toute la journée.

       J'ai faillit me faire mordre par un chien furieux qui est sortie de chez lui pour me poursuivre et j'ai du me défendre avec mon bâton... il est bien utile celui là!!!

       A midi je fait sécher la tente pendant que je casse la croûte.

       Vers 15h 30, j'ai  la surprise de voir arriver Cécile qui vient à ma rencontre. Elle est sur la route pour aller chez Cyril notre fils cadet. On va boire un pot dans un café à Mussidan. Là on rencontre un jeune couple qui part à St Jacques dans une semaine à partir de Bilbao. Ils ont déjà fait "le chemin" en entier et même plusieurs fois. 

       A 17h Cécile repart avec la voiture et moi avec ...mes jambes!! Encore deux heures de marche et je m'arrête à St Géry. Comme il n'y a ni camping, ni gîte, j'ai l'autorisation de mettre ma tente sur l'herbe dans un coin à coté de l'église.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Quel courage !!!!! il faut aimer la solitude..... tout seul sous une tente !!!! il doit faire froid et humide ? demain ils annoncent 26, elle va pouvoir sécher rapidement ......<br /> <br /> J'aime lire les commentaires de votre périple, c'est génial et je suis ravie d'avoir découvert votre blog.<br /> <br /> Bon courage pour demain, encore 40 km ?
Répondre
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité