Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Visiteurs
Depuis la création 12 207
Derniers commentaires
30 septembre 2013

25ème jour

Mimizan-Plage - St Girons-Plage: 37 Km

      Ce matin, à mon réveil, il pleuvine un peu, mais aujourd'hui, je n'ai pas de tente à plier puisque j'ai dormi à même le sol sous une bâche. Après avoir pris un petit café et un pain au raisin, je pars en suivant une piste cyclable. En fait je ne suis plus le chemin de St jacques car il rentre trop à l'intèrieur des terres. Cette piste est très joli, goudronnée bien sûr, mais reste plus agréable qu'une route. En ce dimanche je rencontre quelques cyclistes qui m'encouragent.

      A midi, arrivé à Contis-Plage, je mange un croque-monsieur dans un petit resto. Je discute avec une voisine de table qui me demande où je pense dormir ce soir. "A St Girons-Plage" " Ah, c'est bien, j'y ai de très bons amis là-bas" et elle prend son téléphone pour les appeler.  Là chose est entendue, ils m'attendent ce soir pour dîner et dormir.

      Donc, je suis accueilli dans une superbe villa en bord de mer, et au moment où Cécile m'appelle, je suis dans la véranda en train d'admirer le coucher de soleil avec un verre de punch à la main. Sympa, non !!!

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais incapable de faire ce que vous faites...... si je ne vois pas de balisage... je suis perdue ( c'est bien les femmes !!!! mais je trouve que c'est dangereux et anxieux, surtout la nuit sous une tente) Je suis votre parcours, car j'admire comment vous faites ce chemin. il faut être fort de caractère !!!! rien ne vous arrête . <br /> <br /> Bon courage pour continuer à marcher en espérant sans pluie, mais ....<br /> <br /> l'automne est là.<br /> <br /> Roguidine
Répondre
J
Je trouve qu'on se rapproche dangereusement des biens terrestres.
Répondre
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité