Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Visiteurs
Depuis la création 12 207
Derniers commentaires
1 octobre 2013

26ème jour

St Girons-Plage - Hossegor:  40 Km

       Petit déjeuner très agréable avec mes hôtes. Je pars sur une petite route toute droite, et je les vois pendant un long moment me faire des signes d'adieu depuis leur portail. Ils m'ont demandé de penser à leur fils Grégoire décédé il y a quelques temps. Je marche sur la piste cyclable, puis sur une route, j'arrive à Moliets-et-Maa où je prends un café. Après Le Vieux Boucau, je pique nique, et en profite pour faire sécher complètement ma tente, car je la laisse à Cécile. En effet, à partir de l'Espagne j'irai toujours en gîte, il y en a beaucoup sur le chemin.

       De nouveau je prends la piste cyclable qui suit la route à travers la forêt. A Seignosse je rejoins la côte et j'arrive à la plage d'Hossegor où Cécile vient me chercher. On va passer la soirée chez nos amis de longue date.  

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Hossegor!! ..... c'est là où j'ai passé toutes mes vacances d'été!!<br /> <br /> Bon courage à vous, vous êtes toujours aussi impressionnant!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand venez-vous au Pérou ??? je repars début janvier
Répondre
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité