Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Visiteurs
Depuis la création 12 207
Derniers commentaires
1 octobre 2013

27ème jour de marche

 Hossegor - Bayonne: 32 Km

Soirée très sympa avec nos amis. Ce matin, Cécile m'amène à mon point de départ d'hier, près de la plage.

Au début, je suis encore une piste cyclable mais le paysage est moins beau qu'hier. A midi j'arrive à Ondres puis après avoir cassé la croûte, je repars mais là plus de piste, plus de marques...plus rien!!  Après renseignements, je prends une route puis à un rond point, je vois l'indication de Bayonne. C'est bon, je vais par là. Mais bizarrement la route remonte vers le nord et fait tout un détour. je reste sur cette grande voie un moment pour ensuite me rendre compte que je tournais en rond et je reviens au niveau d'un resto aperçu il y a 1 h... Je suis furieux,et du coup m'arrête pour prendre une bière.

Après je retrouve le bon chemin, toujours sur une route, et j'arrive au niveau de l'Adour que je suis sur les quais. Enfin, j'arrive devant la cathédrale de Bayonne où je rejoins Cécile. 

Soirée passée chez Yannick notre fils aîné. Demain, Cécile me ramènera devant la cathédrale et je ferais la dernière étape en France.

Publicité
Commentaires
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité