Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Visiteurs
Depuis la création 12 207
Derniers commentaires
3 octobre 2013

28ème jour

Bayonne - St jean de Luz: 29 Km

       Cécile fait un petit bout de chemin avec moi à partir de la cathédrale. Cependant il n'y a pas de marques et on se dirige en regardant le livre. Quand je me retrouve seul, toujours pas de marques, il faut se renseigner plusieurs fois. A un moment je tombe sur un grand panneau avec des coquilles, donc c'est bon, je suis enfin sur le chemin. Je continue, mais toujours plus de marque, et je n'en n'aurais pas de la journée!!! Je dois plusieurs fois regarder le livre et me diriger un peu au hasard. 

       A Bidart, je mange assis sur un trottoir et repars très vite. Au lieu de suivre le chemin indiqué sur le livre qui longe des routes circulantes, je prends le chemin de la côte qui est certes plus long, mais nettement plus beau et plus agréable. J'arrive à la plage d'Erromardie, la première plage de St Jean. J'ai rendez vous ici avec Cécile qui arrivera après moi. Un bon bain me rafraîchi, car aujourd'hui il a fait très chaud. Soirée passée chez des amis d'Autun venus ici en vacances.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Ah... je comprends, c'est le chemin Del Nort ?<br /> <br /> Je ne sais pas si il est bien balisé, il y a très peu de pèlerins.... surtout en cette saison.<br /> <br /> Ce ne doit pas être facile de se diriger sans balisage ?<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Roguidine
Répondre
J
Je te suis depuis le départ avec l'excellent site de cartes "GéoPortail" mais il ne fait que la France. Il faut que je trouve une autre solution avant demain.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> JML
Répondre
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité