Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Visiteurs
Depuis la création 12 207
Derniers commentaires
19 août 2013

Marcher pour les petits enfants...

                        Les photos du bourdon en cours de fabrication viennent d'être publiées dans le message précédent. Mais ce bourdon ne sera complet qu'avec les photos de mes petites filles avec lesquelles je vais marcher jusqu'à St Jacques. Elles m'accompagneront ainsi par la pensée tout au long du chemin. J'irai même à la rencontre de trois d'entre elles puisqu'elles habitent dans le sud-ouest de la France. Je marcherai donc pour elles. Il est prévu, pour l'instant, une intervention dans la classe de l'une d'elles, à Saint Jean-de-Luz.

Publicité
Commentaires
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité