Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Visiteurs
Depuis la création 12 207
Derniers commentaires
21 août 2013

La croix celte sur le bourdon

           Comme la fois précédente j'ai accroché une croix celte sur le bourdon. Elle ne représente pour moi aucun caractère religieux étant donné mes convictions mais elle est le symbole de ce que je pense être mes racines. Je vibre pour la Bretagne et les musiques celtiques. Je suis de cette partie de l'Occident la plus à l'ouest du continent européen. J'aimerais marcher au son des violons, cornemuses, harpes et flutes des groupes musicaux celtiques.

           Ce nouveau départ pour St Jacques de Compostelle sera le deuxième et dernier car je n'en ferai pas d'autres.

Publicité
Commentaires
Vézelay-Saint Jacques de Compostelle 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité